top of page
GENRE

Dystopie Violence

Mensonge Trahison

Réaliste Futuriste

Russie 2051.

Un an après la révélation mondiale d'une nouvelle technologie russe développée pour conquérir et astreindre les autorités des pays étrangers. Une guerre inorganique sans armes à feu est déclarée.

Après avoir recruté les hackers les plus performants et doués de Russie et d'Ukraine, une technique sans égal et surpuissante est mise au point. Elle a comme action de surveiller, cibler, nuire un pays. Elle sert aussi de contrôle de la nation et délivre la justice dans son intérêt.

Par l'effet de surprise et les hackers comme cyber soldats, la Russie s'est préparée à tout pour garder en sa possession l'objet suprême de la discorde mondiale. Une innovation élaborée pour éviter toute mort inutile avec l'insertion de nouvelles forces de défense. Une avancée phénoménale dans un monde où la démocratie est représentative. Un an plus tard le plan s'est retourné contre son démiurge.

Les États-unis, la Chine et l'Europe ont décrété un blocus financier et ont arrêté l'import/export de produits étrangers pour contraindre la Russie à faire marche arrière. Les frontières sont fermées mais certains endroits stratégiques sont sous surveillance russe, et des passeurs se ravitaillent en échange d'un service informatique, ou d'un sale boulot.

Un an plus tard, la Russie vient à bout de ses ressources malgré sa fortune et la population prévoit une rébellion contre la misère qui s'installe, la tension est telle que certains citoyens forcent les barrages pour s'enfuir. Ils sont arrêtés et renvoyés d'où ils viennent, la Russie ne tolère plus les prises d'otages et les prisonniers de guerre, la Loi du Talion est appliquée. L'accès internet civil est très restreint, les réseaux sociaux sont interdits. La propagande est quotidienne. Le gouvernement laisse carte blanche à ses hackers pour continuer de prospérer et recruter des taupes parmi les puissances étrangères, rallier l'ennemi, enrôler des Hommes prêt à trahir leur patrie et trouver un moyen d'asseoir son indépendance par la ruse et l'attrait du gain.

Seriez-vous prêt à vivre le dilemme du prisonnier ? Êtes-vous pour, ou contre ? Seriez-vous pour une révolte intérieure, le triomphe de votre patrie, le rétablissement de la paix, ou simplement vivre du profit du trafic illégal d'informations et du commerce noir ?

laylowUNE.jpg
lesnoms.png
ssss.png
hzc_edited.png
bottom of page